13 mai

Publié le par Kristjan

Balade au milieu des bateaux rouillés.

Puis destination les portes du desert de Khorezm pour voir les forteresses de Ayaz Kala au N/E d'Urgench.

Journée de route enfin tranquille question conduite.

Arrivé aux forteresses absolument personne. En fait pas tout a fait en montant a la forteresse je tombe sur deux couples en train de picoler qui me sautent dessus quand je leur dit que je suis français . autant les nanas que les mecs sont complement bourrés. Y'en a meme un qui veut que je "m'occupe" de sa nana. Je sais pas comment m'en sortir. Apres avoir bu un coup je m'exfiltre comme je peux en les plantant sur place, presque en prenant les jambes a mon cou. Ils etaient pas agressifs mais bon c’était quand meme très chaud ..

 

 

Nuitée pleine nature pres du camp de yourtes. Je me paye le diner sous la yourte. Soirée magique avec des eclairs dans le lointain.

 

Commenter cet article
A
Hello kristjan<br /> Hé bien te voilà au début de ton rêve c'est co.<br /> Sympa les photo. <br /> Bonne route. <br /> Des bises
Répondre
K
merci. viens juste de comprendre comment gérer les commentaires sur le blog . bises